À propos de nous

c40e8a3fcb36eae92ae259f955d9ed5

Ce que nous faisons

L'entreprise est spécialisée dans la conception, la personnalisation et la fabrication de pare-brise pour voitures de moto à batterie. Avec le développement de la technologie, notre société utilise notre capacité de fabrication, des supports arrière développés pour motos et scooters et des pièces CNC pour motos. Nous sommes en mesure de produire les pare-brise dans une variété d'épaisseurs, de formes, de matériaux et de teintes de couleurs. Les pare-brise sont fabriqués au plus près des spécifications du fabricant d'origine (OEM) pour assurer un ajustement parfait sur votre moto et vos scooters.

IBX est une marque de Taizhou Huangyan Shentuo Vehicle Co., Ltd. Taizhou Shentuo Vehicle Co., Ltd. a été créée en 1998 et possède plus de 20 ans d'expérience. Elle est spécialisée dans la fabrication de pare-brise pour motos et voitures à batterie. Il possède une riche expérience de fabrication et une technologie de pointe. Nous sommes réputés pour sa haute qualité, son prix compétitif et sa rapidité de livraison efficace. 
Au fil des ans, nos produits se sont bien vendus en Europe et en Amérique. Les produits ont été bien accueillis par les clients. Nous ferons de notre mieux pour espérer que nous pouvons vous apporter la meilleure expérience d'achat et les meilleurs produits de qualité. De plus, nous acceptons les commandes et les devis de tous les clients internationaux. Le produit prend en charge la vente au détail et en gros.

c40e8a3fcb36eae92ae259f955d9ed5

PERSONNALISER

À propos de personnaliser
Vente au détail et en gros
Sélection des couleurs et des matériaux
À propos de personnaliser

Instructions personnalisées : Vous devez fournir des dessins de pare-brise précis, des échantillons de pare-brise ou des motos. Alors contactez-nous pour nous informer sur le matériau, le style, la couleur et la quantité du produit que nous avons commandé. Notre personnel technique calculera un devis raisonnable pour vous dès que possible. Il est à noter que certains produits nécessitent le développement de moules et qu'une certaine redevance pour les outils abrasifs est requise. Nous vous fournissons des services personnalisés pour répondre à toutes vos préférences.

Temps personnalisé : deux semaines

Vente au détail et en gros

Guide de vente au détail : Pour afficher des informations détaillées sur les produits et les prix, cliquez sur la colonne produit du site Web. Pour plus de produits et de demandes, veuillez nous suivre sur Facebook, Intagram et Twitter. Fournir un service après-vente d'un an, remplacement gratuit des produits endommagés dans un délai d'un an. Nous sommes très confiants dans nos produits et pensons qu'ils peuvent vous offrir une expérience d'achat de qualité.

Guide de coopération commerciale : Veuillez nous contacter, vous pouvez obtenir des informations sur les produits et des prix plus préférentiels, nous deviendrons votre meilleur fournisseur.

Sélection des couleurs et des matériaux

Sélection de la couleur : Il existe de nombreuses couleurs à choisir. Il est à noter que la version haute du pare-brise ne recommande pas l'utilisation de plaques colorées (marron, noir, gris fumé, transparent, jaune fluorescent, orange)

PC (Polycarbonate durci) : Choisissez un matériau en polycarbonate durci de haute qualité, qui a une ténacité, une résistance à l'oxydation, une durabilité et n'est pas facile à casser. Le meilleur des trois matériaux.
PMMA (Acrylique d'impact interne) : L'acrylique d'impact interne est sélectionné, qui a une dureté plus élevée et une meilleure qualité que l'acrylique ordinaire. L'angle du pare-brise produit est clair et est le roi des performances de coût.
PVC : Relativement fin et net, une mauvaise qualité n'est pas recommandée, mais le prix est bon marché.

Entreprise et certificat

About Us

c40e8a3fcb36eae92ae259f955d9ed5

What we do

The company specializes in the design, customization and manufacture of windshields for motorcycle battery cars. With the development of technology, our company takes use of our manufacturing capability, developed rear carriers for motorcycle and scooters, and CNC parts for motorcycles. We’re able to produce the windscreens in a variety of thicknesses, shapes, materials and color tints. Windscreens are made as close to the original manufacturer specifications (OEM) to ensure a perfect fit on your motorcycle and scooters.

IBX is a brand of Taizhou Huangyan Shentuo Vehicle Co., Ltd. Taizhou Shentuo Vehicle Co., Ltd. was established in 1998 and has more than 20 years of experience. It specializes in manufacturing windshields for motorcycles and battery cars. It has rich manufacturing experience and leading technology. We are well-known for its high quality, competitive price and efficient delivery speed. 
Over the years, our products have been selling well in Europe and America. The products have been well received by customers. We will do our best to hope that we can bring you the best shopping experience and the best quality products. In addition, we accept orders and quotations from all international customers. Product supports retail and wholesale.

c40e8a3fcb36eae92ae259f955d9ed5

CUSTOMISE

About Customise
Retail And Wholesale
Color And Material Selection
About Customise

Customized instructions:You need to provide accurate windshield drawings, windshield samples or motorcycles. Then contact us to inform us about the material, style, color and quantity of the product we ordered .Our technical staff will calculate a reasonable quotation for you as soon as possible. It is worth noting that some products require the development of molds, and a certain fee for abrasive tools is required. We provide you with customized services to meet all your preferences.

Customized time:two weeks

Retail And Wholesale

Retail Guide:To view detailed product and pricing information, click on the product column of the website. For more products and inquiries, please follow us on Facebook, Intagram and Twitter. Provide one-year after-sales service, free replacement of damaged products within one year. We are very confident in our products and believe it can provide you with a quality shopping experience.

Business Cooperation Guide:Please contact us, you can get product information and more preferential prices, we will become your best supplier.

Color And Material Selection

Selection of color :There are many colors to choose. It is worth noting that the high version of the windshield does not recommend the use of colored plates(Brown, Black, Smoky gray, Transparent, Fluorescent yellow, Orange)

PC(Hardened polycarbonate):Choose high-quality hardened polycarbonate material, which has super toughness, oxidation resistance, durability, and is not easy to break. The best of the three materials.
PMMA(Internal impact acrylic): The internal impact acrylic is selected, which has higher hardness and better quality than ordinary acrylic. The angle of the windshield produced is clear and is the king of cost performance.
PVC:Relatively thin and crisp, poor quality is not recommended, but the price is cheap..

Company and Certificate